header banner
Default

Le FOMO crypto et les mèmes de Wall Street ont augmenté de 1,4 millions de dollars en un seul jour Il reste dix heures pour acheter le jeton $WSM au prix le plus bas


wall street memes fin de prevente

Dimanche, 24 septembre 2023 – Au cours des dernières 24 heures, le jeton Wall Street Mèmes a levé 1,4 millions de dollars, et il reste au maximum 10 heures pour saisir la dernière chance d’acheter $WSM au prix le plus bas.

Bien que le montant total récolté n’ait pas été officiellement divulgué depuis que le seuil des 25 millions de dollars a été franchi il y a quelques semaines, peu importe le montant exact, Wall Street Memes figure parmi les plus importantes préventes de l’année.

Les acheteurs continuent à affluer en masse vers la vision du jeton $WSM, qui vise à monétiser le mouvement des actions mémétiques et à le transposer dans l’espace crypto. Cette démarche s’inscrit dans une stratégie plus large visant à habiliter le grand public à démocratiser le paysage financier dominé par Wall Street.

Ajoutons à cela l’enthousiasme déclenché par l’annonce de la cotation de la pièce sur ‘plusieurs plateformes d’échange de premier rang’ dès le 26 septembre, et l’on saisit aisément pourquoi le FOMO est si présent.

Les rumeurs foisonnent concernant les premières bourses centralisées qui listeront ce qui pourrait bientôt être l’une des pièces mémétiques les plus grandes et les plus utiles jamais créées.

Wall Street Memes seulement 10 heures restantes pour acheter le jeton au prix le plus bas

$WSM sera coté sur “plusieurs plateformes d’échange de premier plan” le 26 septembre – Binance, Coinbase, Kraken… ?

VIDEO: J'ACHÈTE $500 DE WALL STREET MEMES ! (WSM)
Tony Crypto


Hier, des nouvelles ont émergé suggérant que Binance pourrait être l’une des premières plateformes d’échange centralisées à lister $WSM.

Des rumeurs circulent également concernant l’importante notoriété de la marque Wall Street Mèmes aux États-Unis. Il semblerait que des plateformes d’échange de crypto-monnaies renommées, telles que Coinbase et Kraken, envisageraient de lister la monnaie, accentuant ainsi l’intérêt et les spéculations autour de celle-ci.

Tout sera révélé dans deux jours et cela explique en grande partie pourquoi le rythme de la collecte de fonds s’accélère de manière aussi spectaculaire. Cependant, il ne reste qu’un jour pour réellement acheter en prévente, et cela alimente également la frénésie autour de la cryptomonnaie. Les participants au marché restent conscients de la puissance du phénomène des pièces mémétiques.

Dogecoin et Shiba Inu restent des cryptos mèmes de premier plan, malgré les hauts et les bas de la période hivernale des cryptos. Entre-temps, Pepe a montré un appétit continu pour de nouvelles pièces mémétiques parmi les investisseurs en crypto lors de son lancement il y a cinq mois et a gagné 26 000 %, comme on peut le voir dans le graphique ci-dessous :

Dogecoin et Shiba Inu demeurent des pièces mémétiques de premier plan, malgré les fluctuations de la période hivernale des cryptos. Pendant ce temps, Pepe a démontré un intérêt soutenu pour de nouvelles cryptomonnaies mémétiques parmi les investisseurs lors de son lancement, il y a cinq mois, réalisant des gains de 26 000 %, comme illustré dans le graphique ci-dessous :

graphique pepe usd
Graphique Weekly – PEPE/USD. Source : TradingView

Wall Street Memes ‘Le Roi des Stonks’ pourrait aussi devenir ‘Le Roi des Pièces Mémétiques’

VIDEO: J'investis 500$ dans la pré-vente de WALL STREET MEMES ! 🦬 Il a déjà une ÉNORME COMMUNAUTÉ !💥🚀
Crypto Kaiba


Le jeton Wall Street Memes est l’émanation d’une communauté en ligne déjà établie et florissante, composée d’un million de traders et d’investisseurs avisés associés à la tendance des actions mémétiques qui a démarré pendant la pandémie.

Avec sa visibilité en tant que ‘Le Roi des Stonks’, il peut se vanter de nombreuses interactions avec Elon Musk sur son compte X (anciennement Twitter), alors qu’il aspire maintenant à devenir ‘Le Roi des Pièces Mémétiques’.

Pour commencer, son compte Instagram Wall Street Bets compte 539 000 abonnés, et il y en a 279 000 de plus sur X.

wall street memes instagram

Et il y a aussi ses 100 000 abonnés sur ses deux autres chaînes Instagram, wallstgonewild et wallstbullsnft.

Le compte X de Wall Street Memes est prolifique et populaire. Chacun de ses tweets mémétiques hautement engageants accumule régulièrement des dizaines de milliers, souvent des centaines de milliers, de vues, de mentions “j’aime” et de retweets.

Get back in there and SELL! SELL! SELL! pic.twitter.com/rtqUbqU6dT

— Wall Street Memes (@wallstmemes) September 22, 2023

L’équipe de Wall Street Memes ont transformé la création de mèmes incroyablement populaires en une forme d’art, démontrant qu’ils ont une formule gagnante. Imaginez ce qu’ils vont faire en apportant la même ingéniosité à la crypto. En fait, ils le font déjà. En mai de cette année, l’équipe a lancé la Collection NFT des Wall Street Bulls Ordinals.

Plus tôt, en 2021, les fondateurs de la communauté ont gagné 2,5 millions de dollars lorsqu’ils ont frappé la collection NFT des Wall Street Bulls en 10 000 pièces, qui s’est, de manière célèbre, écoulée en 32 minutes.

Et maintenant, bien sûr, le lancement très attendu de Wall Street Memes, alors que sa gigantesque prévente approche de sa fin dans moins de 10 heures, fait jaser. Rien n’engendre le succès comme le succès.

L’association à Elon Musk pourrait propulser $WSM à des gains de 100x

VIDEO: WALLSTREETMEMES - EXPLOSION AU BULLRUN ? (WSM)
Tony Crypto


Puis, il y a le facteur Elon Musk. Il suffit de dire que, lorsque l’homme le plus riche du monde vous tweete, c’est de l’or en barre en marketing, et Wall Street Memes n’a pas tardé à diffuser ses précieuses connexions. Un seul tweet de Musk peut créer une explosion virale, comme les détenteurs de jetons Dogecoin le savent bien, menant à des gains de 100x ou plus.

Les participants au marché de la crypto-monnaie ne devraient pas commettre l’erreur de considérer Wall Street Memes comme juste une autre pièce mémétique légère manquant d’utilité et espérant devenir virale. Lorsque Musk interagit avec votre fil X, c’est un véritable élixir pour le marketing. C’est la situation privilégiée dans laquelle $WSM se trouve.

Vous pouvez voir deux des publications de Musk sur @wallstmemes sur les liens suivants : https://twitter.com/elonmusk/status/1636924379086077954 et ici https://twitter.com/elonmusk/status/1649784663924244482.

Avec ce genre d’engagement vérifiable, il est raisonnable de se demander si : Musk a-t-il acheté du $WSM ?

Une baleine a acheté pour million de $WSM – était-ce Elon Musk ?

VIDEO: Déjà 3M$ levés pour la prévente de WALL STREET MEMES ! 🦬 SUPPLY, ROADMAP, LISTING BINANCE ? 🚀
Crypto Kaiba


Le 1ᵉʳ août, une adresse d’une baleine mystérieuse a acheté du $WSM en cinq transactions consécutives représentant 460 ETH, évaluées à 840 000 $ à ce moment-là.

93 ETH supplémentaires en $WSM ont été achetés par le même portefeuille deux semaines plus tôt. En tout, donc, 1 million de dollars a été investi dans le $WSM par cette baleine crypto mystérieuse. Était-ce Elon Musk ?

Les achats de tokens $WSM par la baleine crypto peuvent être vérifiés sur Etherscan.

etherscan elon musk wsm
Source : Etherscan

La même adresse a également acheté pour 93 ETH de $WSM il y a deux semaines.

whale elon musk buy wsm
Source : Etherscan

Lancement du service de staking, un succès – d’autres lancements de produits à venir

VIDEO: WALL STREET MEMES ($WSM) bientôt DEVANT PEPE ?🔥 Potentiel FUTUR TOP 3 des MEMECOINS 💥
Crypto Kaiba


Comme indiqué par l’allocation des tokenomics de 30 % de l’offre totale pour les récompenses communautaires, l’équipe avait clairement signalé qu’elle envisageait plusieurs innovations de produits ajoutant de la valeur et de l’utilité. Le premier résultat de cela est le système de staking introduit il y a quelques semaines. Cinquante pour cent de l’offre totale de tokens de 2 000 000 000 (2 milliards) étaient disponibles lors de la prévente.

wall street memes staking

Jusqu’à présent, 386 millions de jetons $WSM ont été mis en staking, générant un rendement annuel en pourcentage (APY) de 52 %, comme on peut le voir sur le tableau de bord de staking. Cela signifie que 38 % des jetons alloués à la prévente ont maintenant été verrouillés dans le contrat intelligent de la piscine de staking.

Le staking représente une formidable opportunité pour les détenteurs du token, non seulement parce qu’il offre un flux de revenus passifs, mais également, car il établit un solide niveau de soutien pour le prix. Ce point sera particulièrement crucial lors de l’introduction du token sur les plateformes d’échange, permettant de contrer toute pression vendeuse potentielle.

Les analystes crypto se bousculent pour alerter leurs spectateurs sur l’opportunité de $WSM

VIDEO: Maintenant, 30 % Des Français n’Arrivent Pas à Boucler Leurs Fins de Mois
DME En Direct


wall street memes analyste crypto youtube

Jacob Crypto Bury, analyste prolifique des préventes, pense que Wall Street Memes est prêt à exploser lors de son lancement et pourrait grimper de 10x lors de sa cotation.

Austin Hilton, avec plus de 230 000 abonnés, classe $WSM comme l’un des meilleures altcoins à acheter en ce moment, rappelant à son public qu’il s’agit de la dernière chance d’acheter en prévente.

Il y a aussi le YouTuber Joe Parys, avec 380 000 abonnés. Il informe ses spectateurs que la monnaie Wall Street Memes pourrait être une crypto 100x.

Le grand expert en crypto Michael Wrubel, avec 310 000 abonnés, dans sa vidéo la plus récente postée il y a deux jours, dit à ses suiveurs que ‘c’est le moment’ alors que la FOMO atteint son paroxysme.

Faites vos propres recherches, mais il y a d’autres analystes qui concordent avec les idées exprimées ici, qui pensent que $WSM pourrait être le prochain Pepe.

Indépendamment des plateformes de premier plan qui coteront Wall Street Memes le 26 septembre, il reste moins de 10 heures pour acheter en prévente et profiter de l’une des monnaies les plus chaudes de l’année.

Vous pouvez acheter $WSM avec ETH, BNB, ou USDT (ERC-20 ou BEP-20). Pour commencer à staker immédiatement, vous devez vous assurer d’acheter avec ETH.

Achetez Wall Street Memes

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Inscrivez votre email pour recevoir notre newsletter hebdomadaire

Toutes les actualités de la semaine dans un email !

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Sources


Article information

Author: John Sullivan

Last Updated: 1702872242

Views: 1021

Rating: 4.6 / 5 (34 voted)

Reviews: 96% of readers found this page helpful

Author information

Name: John Sullivan

Birthday: 2009-04-25

Address: 70174 Eddie Mount, Hebertberg, IL 07531

Phone: +4088111202086193

Job: Project Manager

Hobby: Skiing, Table Tennis, Kite Flying, Poker, Golf, Singing, Rock Climbing

Introduction: My name is John Sullivan, I am a brilliant, Colorful, venturesome, rich, ingenious, artistic, skilled person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.